FAQ

Foire aux questions

Questions fréquentes

L’hôtel est ouvert 24/24. Le check-in est autonome et se fait dès 16h et la libération de la chambre avant 11h. Un dépôt de bagages est cependant disponible jusqu’à 16h pour les clients qui arrivent plus tôt ou qui souhaitent quitter Roanne plus tard.

Si vous souhaitez réserver un late check-out à l’avance, nous vous demanderons le montant d’une nuit parce que nous ne pourrons relouer la chambre. Si cette question se pose durant votre séjour, veuillez contacter la réception.

Le petit-déjeuner est en supplément (sauf offre spéciale). Le tarif est de 11€ par personne pour le buffet. Adressez-vous à la réception. 

L’hôtel La Grenette est aménagé pour les personnes à mobilité réduite. L’établissement possède un ascenseur ainsi qu’une chambre PMR. N’hésitez pas à appeler l’hôtel pour de plus amples informations.

Nous adorons les animaux, malheureusement, nous ne les admettons pas à l’hôtel La Grenette.

Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant : Bonté Divine. L’établissement propose une cuisine française bistronomique, sur réservation. Pour plus d’informations, cliquez ici

Non, cependant de nombreuse place gratuite de 18h à 9h sont disponible à proximité de l’hôtel

Les conditions d’annulation et de modification sont indiquées sur votre confirmation de réservation. N’hésitez pas à contacter l’hôtel pour plus d’informations. Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en cliquant sur le lien prévu à cet effet, sur votre confirmation.

Paiement par carte de crédit via notre site internet uniquement. Il est également possible de payer à l’avance par carte de crédit ou par banque.Pour votre sécurité et celle de l’hôtel La Grenette, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.

Non l’Hôtel La Grenette est entièrement non-fumeur.

Nous disposons d’un lit bébé pour les enfants de moins de deux ans. Au-delà, l’enfant séjournera dans un lit ordinaire. Veuillez contacter l’hôtel pour toute demande concernant un lit bébé.

Notre personnel vous accueille et vous conseille en français et en anglais.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez une plainte. Si vous séjournez toujours à l’hôtel, veuillez contacter la réception afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement.

Si vous n’êtes plus à l’hôtel, veuillez nous contacter par e-mail.